Madonna : ses confidences sur son mariage avec Guy Ritchie

La reine de la pop a confié qu’elle se sentait prisonnière et n’avait pas l’impression d’être elle-même lors de son précédent mariage. Elle a été mariée à Guy Ritchie pendant sept ans.

madonna © Cover Media

Madonna se sent bien mieux depuis qu’elle est libérée des chaînes du mariage ! Elle est restée sept ans avec le réalisateur Guy Ritchie, et en a divorcé en 2008 après avoir eu un enfant avec lui, Rocco. Etre une épouse, ce n’était visiblement pas son truc. « Vous savez, je me suis parfois retrouvée en conflit, confie-t-elle dans The Sun. Il y a eu plein de fois où j’ai eu envie m’exprimer en tant qu’artiste de certaines façons, avec lesquelles mon ex-mari n’aurait pas été à l'aise. Il y a eu des moments où je me sentais emprisonnée. Je n’étais pas autorisée à être moi-même. »

Libre et heureuse

Cependant, elle ne rejette pas totalement l’idée du mariage et en donne sa vision. « Je pense que quand vous vous mariez, vous êtes prêt à faire beaucoup de compromis, et c’est normal. Je pense que c’est comme ça que ça se passe dans les relations, explique-t-elle dans le journal. Il faut simplement trouver la bonne personne, c’est-à-dire celle qui vous accepte telle que vous êtes ». C’est d’ailleurs pour cela qu’elle sort plus souvent avec des hommes plus jeunes, dont le quotidien ressemble plus au sien. « Je pense que les gens ont du mal à se faire à l’idée qu’une femme dans sa cinquantaine peut s’amuser, être aventureuse, délirer, être sexuelle, avoir une vie sexuelle active, ajoute-t-elle. Ce sont toutes les choses que j’étais dans ma vingtaine, ma trentaine et ma quarantaine. Je ne vois pas pourquoi je devrais m’arrêter maintenant. Est-ce qu’il y a un manuel de la vie ? »

Pour l’égalité homme/femme

Madonna a été une pionnière dans de nombreux domaines, et en particulier en ce qui concerne l’égalité entre homme et femme. Elle n’a jamais hésité à être une femme de pouvoir qui mène sa carrière d’une main de maître sans avoir besoin d’un homme pour s’occuper de ses affaires, et le tout, sans perdre sa féminité. Côté cœur, c’est pareil. « C’est OK si Mick Jagger sort avec une jeunette de 25 ans, mais si je sors avec un mec de 25 ans, je suis, vous savez... C’est ridicule. C’est tellement injuste. Je ne comprends pas », déclare-t-elle.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique