Madonna : son hommage à Serge Gainsbourg

Madonna a répété une chanson mythique de Serge Gainsbourg avant de monter sur scène à Cologne. Elle pourrait l'interpréter à Paris.

madonna © Cover Media

FR Music - Madonna est connue pour sa grande capacité à se renouveler. A chaque nouvel album, elle surprend grâce à un style très avant-gardiste ou des sons plus expérimentaux. Actuellement en tournée avec « M DNA Tour », elle aurait décidé de s’inspirer d’un des plus grands classiques de Serge Gainsbourg . En mars, la Reine de la Pop avait confié son intention de reprendre le duo « Je t’aime moi non plus », immortalisé en 1967 par le chanteur et Jane Birkin , lors d’une discussion Facebook avec ses fans. Et elle l'a chanté lors d'une répétition...

Le clou du spectacle à Paris

Madonna sera en concert samedi au Stade de France. C’est une occasion rêvée pour la chanteuse de dévoiler sa version du célèbre tube. Tout porte à croire qu’elle a déjà commencé à s'entraîner pour maîtriser ce standard de la variété française. Peu avant son concert à Cologne le 10 juillet dernier, la Madone était en retard et a donc fait une partie des répétitions devant le public qui arrivait.

Les spectateurs l'ont entendue reprendre « Je t’aime moi non plus » et ont enregistré la répétition ! Ce serait un bel hommage à la culture de notre pays en ce jour de fête nationale...

La Reine de la polémique

Madonna est connue pour son goût pour la provocation. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait choisie cette chanson de Serge Gainsbourg en particulier. Tout au long de sa tournée, la star n’a cessé de faire parler d’elle. Elle n’a pas hésité à se déshabiller à plusieurs reprises et elle a même pleuré sur scène en Allemagne. Elle a aussi aidé une spectatrice à faire sa demande en mariage lors de son spectacle à Amsterdam.

Paris devrait à son tour avoir son lot de surprises.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique