Madonna : son nouveau single piraté sur Internet, découvrez-le

Le nouveau titre de Madonna ne devait être dévoilé qu’en février prochain. Mais la chanson, résolument électro, a fuité sur le net.

madonna432 © NRJ
Difficile de travailler en toute discrétion lorsque l’on s’appelle Madonna. Son nouveau single, qui ne devait être dévoilé qu’en février lors de la finale du Super Bowl, a en effet fuité sur le net.

Un futur tube ?

Le titre s’appelle Give me all your Love, et est signé du français Martin Solveig. Il n’a suffi que de quelques heures pour que ce morceau, très attendu, soit diffusé un peu partout sur la Toile. Il ne s’agit pas toutefois de la version définitive du single, mais d’une maquette. Les voix des artistes Nicki Minaj et M.I.A pourraient ainsi être ajouté à cette version définitive. Ecoutez la nouvelle chanson de Madonna.

Le single, résolument dance avec une pointe de 80’s, marque le grand retour de Madonna en tant que chanteuse, alors que la star s’était plus préoccupée de ses activités de styliste ou de réalisatrice ces derniers mois. Pour ce nouvel album, Madonna a fait appel à William Orbit, qui avait signé l’énorme succès de Ray Of Light. La star a aussi fait appel aux producteurs de Katy Perry ou des Black Eyed Peas .

Une fuite orchestrée ?

La sortie de cet opus a été soigneusement préparée, et déjà annoncé depuis septembre. Cette fuite du single pourrait changer la donne, et pourquoi avancer la parution du disque, prévu à la base pour avril 2012. A mois que cette fuite ne soit savamment orchestrée par la Madonne en question, jamais avare de buzz.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique