Madonna : toujours aussi généreuse !

La reine de la pop a été émerveillée par les personnes qu’elle a rencontrées lors de son dernier séjour à Detroit. Elle va ainsi faire un don conséquent à plusieurs associations pour mener encore plus loin leurs actions.

madonna © Cover Media

Lorsque Madonna vous rend visite, ce n’est pas pour rien. Les habitants de la ville de Detroit, dans le Michigan, peuvent en témoigner. La reine de la pop s’est récemment rendue dans la ville américaine où elle a rencontré plusieurs associations. « J’ai été grandement inspirée par les efforts de tellement de personnes dévouées à aider les enfants et les adultes de Detroit pour se sortir du cycle de la pauvreté. J’ai vu les résultats de leur implication et les résultats déjà accomplis grâce à leur travail », a déclaré Madonna dans un communiqué.

Une récompense méritée

Madonna a donc décidé d’aider en apportant son appui financier à certaines associations de la ville. « De ma rencontre avec les enfants de la Downtown Boxing Gym qui ont un taux de réussite aux examens de 100% à la capacité des étudiants de la Detroit Achievement Academy à apprendre les arts, en passant par la compréhension de ce qu’est la valeur du don aux femmes sans abri pour s’en sortir à travers le Empowerment Plan, il était évident pour moi de m’investir et de prendre part à la reconstruction de Detroit. Une partie de mon cœur sera toujours à Detroit et je suis honorée d’avoir la possibilité de rendre quelque chose à ma communauté », a ajouté Madonna qui est née dans la ville du Michigan.

Un engagement fait pour durer

Madonna ne va pas se contenter de donner une fois de l’argent à trois associations. Elle tient à s’investir pleinement et sur le long terme. Les dons effectués par la chanteuse vont permettre à la Downtown Youth Boxing Gym de construire de nouvelles installations. Des fournitures artistiques et musicales seront achetées pour la Detroit Achievement Academy et l’Empowerment Plan pourra continuer sereinement à embaucher des femmes sans abri pour confectionner des vêtements pour les nécessiteux. Il s’agit là d’un bien beau geste de l’artiste, dont le prochain album ne devrait pas tarder à sortir. La star a en effet teasé sur Instagram un nouveau morceau qui pourrait s’intituler « Messiah ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique