Marc Lavoine au théâtre !

Le chanteur redeviendra acteur en septembre prochain. Il sera pour la première fois sur les planches pour la pièce « Le Poisson Belge » à La Pépinière à Paris.

marc-lavoine © Cover Media

C’est une grande première pour Marc Lavoine ! Le chanteur et acteur confirmé n’avait jamais encore joué sur scène, et ce sera chose faite en septembre prochain. Il sera en effet à l’affiche de « Le Poisson Belge », une pièce de Leonore Confino qui se jouera à la Pépinière à Paris, d’après le site Scene Web. Il interprétera un homme solitaire dont la vie se voit chamboulée par l’arrivée d’une petite fille. Il donnera la réplique à Géraldine Martineau.

2015, une grande année

Marc Lavoine acteur, on ne le présente plus. Après son immense succès dans la trilogie « Le coeur des hommes », il a dernièrement fait les beaux jours de TF1 avec la série internationale « Crossing Lines ». Plus récemment, toujours sur la première chaîne, c’est dans « L’Emprise » que les téléspectateurs ont pu admirer son jeu lundi face à la comédienne Odile Vuilemin. Un rôle de composition évoquant les violences conjugales qui a satisfait la critique.

En librairie

Il n’y a pas que sur scène ou à l’écran que Marc Lavoine fait un carton cette année. Il a sorti également son premier livre, « L’homme qui ment », dans lequel il raconte une partie de son enfance romancée. « J’avertis le lecteur en première page : "Ce récit est basé sur une histoire fausse.” Donc ça n’est pas un documentaire. D’ailleurs la vérité ne m’intéresse pas tellement. D’une certaine façon, elle n’a rien d’extraordinaire. Il n’est pas courageux de dire la vérité. Je trouve même plus courageux de mentir », expliquait Marc Lavoine dans Paris Match.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique