Mariah Carey : bientôt un nouvel album !

L’interprète de « My All » est actuellement en studio où elle enregistre de nouveaux titres pour son prochain album.

mariah-carey © Cover Media

FR Music - Mariah Carey prépare son grand retour sur le devant de la scène musicale. Elle enregistre actuellement de nouveaux titres en studio avec le célèbre producteur Rodney Jerkins.

L’artiste est tellement heureuse de s’être remise au travail qu’elle a voulu le dire à tous ses fans via son compte Twitter.

« Je suis en studio avec RJ – yeaah, je passe un bon moment !, a-t-elle écrit sur son profil Twitter. Ce soir, c’était vraiment génial avec @RodneyJerkins dont le talent est immense (sic) »

Du temps avec ses enfants avant l'album

Mariah Carey avait mis sa carrière entre parenthèse pour une bonne raison. Si la star avait déserté les salles de concert, c’était pour s’occuper de ses enfants.

En effet, la diva a mis au monde les jumeaux Moroccan et Monroe en avril 2011. Dès lors, elle a souhaité les chérir et enfin s’occuper un peu d’elle après toutes ces années passées au sommet des charts.

« Je dois rester en bonne santé et en forme pour mes enfants car je veux être un bon exemple pour eux, a-t-elle raconté au magazine OK!. Ce n’est pas qu’ils comprennent grand-chose à cela pour l’instant, ils n’ont que 7 mois ! Ils ne viennent pas me voir en me demandant ” Maman, quelle est la taille de ton jean ? ”. Personne ne fait cela, mais je pense que c’est important. La santé est toujours importante. »

Son mari va mieux

Et Mariah Carey a également été très présente pour son mari, Nick Cannon, qui a connu des soucis de santé. Il a eu des caillots de sang dans les poumons et a souffert de calculs rénaux.

Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux. Mariah peut donc reprendre le chemin de la scène en toute quiétude.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique