Mariah Carey chante « Oh Santa ! »

Avant son retour dans les bacs avec l’album Merry Christmas II You prévu pour le 2 novembre prochain, Mariah Carey nous en fait découvrir le 1er single baptisé Oh Santa !

Mariah Carey Merry Christmas II You © Chérie FM
On s’attendait à des ballades de Noël très suaves et un peu sirupeuses sur le prochain album de Mariah Carey. Oh Santa !, le premier single dévoilé récemment, nous donne tort. Ce titre plutôt up-tempo déroule des arrangements de cloches et de chœurs efficaces avec une énergie communicative. Une chanson inédite qui donne un aperçu de Merry Christmas II You attendu pour le 2 novembre prochain et qui augure une nouvelle dynamique en comparaison à Memoirs of an Imperfect Angel (septembre 2009).


Deuxième album de Noël pour Mariah

Oh Santa ! invite donc à se déhancher sur ce deuxième album de Noël proposé par la diva. Mais évitons de mettre le traineau avant les rennes. Outre 4 inédits prévus sur Merry Christmas II You, le reste de la galette contiendrait des chants traditionnels de cette période de l’année tels que Little Drummer Boy ou O Come All Ye Faithful.

Souvenez-vous que Mariah Carey avait déjà tâté du sapin en 1994 avec le disque Merry Christmas. Alors rendez-vous, avant l’heure, le 2 novembre pour connaître le résultat final.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique