Mariah Carey : duo de folies en coulisses

La star a eu le droit à une petite surprise hier. Alors qu’elle allait se produire au Beacon Theatre de New York, elle a reçu la visite de Lady Gaga.

mariah-carey-et-lady-gaga © instagram

A l’approche de Noël, les stars se laissent aller et n’hésitent plus à se faire quelques surprises entre elles. Ainsi quand Mariah Carey s’est produite hier au Beacon Theatre de la Grosse Pomme elle a eu la chance de recevoir Lady Gaga dans sa loge ! La Mother Monster en a même profité pour prendre un petit selfie ! « Hey les filles, p****n de joyeux Noël. Amour, Mariah et Gaga. Cette Lady est tellement gentille, c’est une telle star et c’était légendaire ce soir au Beacon Theater », a posté Lady Gaga en légende du cliché.

New York, New York !

Mariah Carey semblait tout aussi ravie que Lady Gaga de la voir, et elle aussi s’est fendue d’un petit message en l’honneur de son invitée. « En train de prendre un selfie avec la belle @ladygaga ! Joyeux Noël !! », a-t-elle écrit. Il faut dire qu’en plus de la chanson, les deux super stars partagent la même passion pour New York. « Je ne peux imaginer être ailleurs que sur scène en live, dans ma ville natale, célébrant mes fans pendant la période de Noël, la période que je chéris le plus dans l’année », a d’ailleurs confié peu avant le concert Mariah Carey.

Star de Noël !

La star a de quoi être heureuse pour Noël. En plus de cette fabuleuse résidence au Beacon Theatre sur le thème des fêtes qui se termine ce soir, Mariah Carey a eu la chance comme chaque année depuis 20 ans de voir son titre légendaire « All I Want For Christmas Is You » faire son grand retour en haut des charts.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique