Mariah Carey et Nick Cannon renouvellent leurs vœux !

Après Paris l'année dernière, c'est à Disneyland en Californie que les amoureux ont célébré une nouvelle fois leur union. Le couple fêtait ses 5 ans de mariage.

mariah-carey-et-nick-cannon © Cover Media

FR Music - Le 30 avril 2008, Mariah Carey et Nick Cannon se disaient oui pour la vie sous le soleil des Bahamas. Deux ans plus tard, ils fêtaient leur amour dans une salle d’accouchement, en compagnie de leurs nouveaux-nés Morrocan et Monroe. L’année dernière, le présentateur américain emmenait sa belle à Paris afin de renouveler leurs vœux dans un cadre idyllique et romantique. Dur alors de faire mieux pour le 5ème anniversaire de mariage... « Cette année, on va essayer de surpasser ça. C’est la semaine prochaine alors on va passer toute cette semaine et ce week-end à le rendre aussi incroyable que possible », avait-il expliqué dans le magazine américain OK!.

Un mariage de princesse

Et c’est encore un conte de fées que Nick Cannon a offert à Mariah Carey ce 30 avril, lui réservant le parc d’attractions Disneyland d’Anaheim, en Californie. Et comme le couple ne fait jamais rien à moitié, c’est déguisés en Cendrillon et son Prince Charmant que les heureux mariés ont encore une fois renouvelé leurs vœux dans le Château de la Belle au Bois Dormant, sous le regard attentif de leurs jumeaux, assortis à leurs parents. C’était également l’occasion de fêter de manière originale le deuxième anniversaire de leurs deux enfants, émerveillés par leur balade en calèche et les feux d’artifices programmés pour l’événement.

Bientôt un nouveau bébé...

À noter que Mariah Carey est sur le point d’accoucher d’un bébé musical... Le 6 mai prochain, sortira en effet son tout nouveau single, un morceau intitulé « Beautiful » qu’elle interprète en duo avec Miguel, vainqueur du Grammy 2013 de la Meilleure chanson R&B pour « Adorn ». La chanteuse a d’ores et déjà dévoilé un bref teaser sur YouTube et peaufine en parallèle son prochain album, quatre ans après « Memoirs of an Imperfect Angel ».

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique