Mariah Carey fête Noël en famille

La chanteuse s'amuse aux sports d'hiver avec ses enfants et son mari. Elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram ses nombreuses photos de vacances.

mariah-carey-c-instagram © instagram

Mariah Carey passe les fêtes de fin d'année en famille à Aspen ! La star profite au maximum des joies de cette luxueuse station de ski, située dans l'État du Colorado. La chanteuse et son mari, Nick Cannon, ont bien évidemment prévu de se relaxer pendant leur séjour, en mettant à leur disposition un jacuzzi. Mariah Carey a d'ailleurs posté une photo d'elle très sexy sur Instagram, où elle apparait en bikini rouge, simplement couverte d'un peignoir rouge en satin. Posant devant un sapin de Noël, la chanteuse a fait tourner la tête de nombreux internautes masculins ! « Je me prépare pour les moments dans le jacuzzi », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Des vacances idylliques

Mariah Carey est également montée sur les pistes pour faire de la luge avec ses enfants. La star était cette fois-ci plus chaudement vêtue, avec un cache-oreille, des lunettes de soleil, et une doudoune marron. Accompagnée de sa famille, la chanteuse a fait une pause bien méritée en commandant un lait de poule, une boisson très populaire aux Etats-Unis. Des moments privilégiés pour Mariah Carey, qui semble cependant préférer la chaleur du bain à bulles à la froideur des pistes. La star a en effet dévoilé une autre photo d'elle dans l'eau, en compagnie de ses jumeaux, Monroe et Moroccan.

« All I Want For Christmas » toujours aussi populaire !

La chanteuse termine cette année 2013 en beauté puisque son célèbre hit de Noël, « All I Want For Christmas », a passé le cap du million d'exemplaires vendus outre-Manche. Enregistré en 1994, ce morceau est depuis sa sortie un incontournable des fêtes de fin d'année. « Je viens d'atterrir aux Etats-Unis après avoir donné un concert caritatif pour la Croix Rouge en Afrique. Je suis en voiture en train de regarder la neige à New York, et de célébrer 1 million de copies vendues pour All I Want For Christmas au Royaume-Uni. Merci, merci à tous mes fans anglais ! Love, Mariah xxxx ! », a-t-elle écrit sur Twitter il y a quelques jours.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique