Mariah Carey inaugure son étoile à Hollywood !

Mariah Carey vient d'obtenir son étoile sur le Walk of Fame, le très célèbre boulevard Hollywoodien. C'est une consécration pour la star qui est venues avec ses jumeaux.

mariah-carey © Cover Media

La chanteuse Mariah Carey a enfin son étoile sur le célèbre boulevard Hollywoodien. Lors de la cérémonie d'inauguration, de nombreuses personnalités sont venus fêter ce moment avec le divan, et deux notamment sont sortis du lot ! ses deux jumeaux âgés de 4 ans, Monroe et Moroccan qui ont fait le show. Les deux enfants ont légèrement monopolisé l'attention, grimaçant devant les caméras et allant jusqu'à interrompre le discours de leurs maman chérie. Mais la sexy Mariah n'a pas pu leur en vouloir et à surement apprécier de partager ce moment avec les amours de sa vie. Surtout lorsque son fils a lancé au micro un «Je t'aime maman!» .

Il était temps!

Déjà en 2007, il était question de son entrée dans le panthéon des stars, mais Mariah a du attendre huit longues années pour voir enfin son rêve se concrétiser. «Je ne pourrais jamais assez vous remercier. C'est un très grand honneur, un rêve d'enfant qui se réalise», a-t-elle déclaré durant son discours. La chanteuse de 45 ans rejoint de grands noms avec l'obtention de cette 2556ème étoile décernée par la Chambre de Commerce d'Hollywood.

Tout le monde était là pour elle

Cette consécration, ses fans ne l'auraient raté pour rien au monde, et ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. «Ils ont dû fermer Hollywood Boulevard parce que vous êtes tellement nombreux! Merci mes agneaux», a-t-elle posté sur son compte Twitter pour les remercier. Et Mariah Carey l'a bien mérité cette étoile, avec plus de 54 millions d'albums vendus dans le monde, elle s'est depuis longtemps imposée dans le monde de la musique. Il ne lui manquait peut-être que son nom gravé sur le très célèbre boulevard de Los Angeles.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique