Mariah Carey : inséparables de ses jumeaux

La chanteuse a passé sa soirée soirée de Saint-Valentin avec ses jumeaux Monroe et Moroccan. Les deux petits seront également présents sur son album.

mariah-carey © instagram

FR Music - Mariah Carey est une maman comblée et aimante. Mais pour la saint Valentin, la chanteuse a du patienter un bon moment avant que son mari Nick Cannon arrive. Pour faire passer le temps, la chanteuse n’a pas hésité à partager quelques photos Instagram de son bonheur en famille. « J’attends mon Valentin, écrit-elle en légende d’un cliché d'elle est dans le bain. Champagne, bulles + bonbons mais pas de Valentin encore. »

Entourée des siens pour la saint Valentin

En plus des clichés où elle pose dans sa baignoire, Mariah Carey s’est amusée à poster des photos d’elle et de ses enfants, Monroe et Moroccan ses jumeaux de 2 ans dont elle ne peut pas se passer. On peut les voir tous les trois entourés de grands ballons sur lesquels est écrit « Joyeuse Saint-Valentin ». « Les meilleurs cadeaux du monde #youreMineEternal », a-t-elle posté en faisant référence à ses enfants et à son dernier single. Nick Cannon est finalement arrivé avec un sublime collier comme cadeau et les deux tourtereaux ont passé la soirée entourés de la prunelle de leurs yeux.

Sur les traces de maman

Mariah Carey aime tellement ses jumeaux qu’elle a décidé de leur faire une place de choix sur son prochain album, dont la sortie est prévue en mai. « C’est une chanson que j’ai écrite avec Bryan-Michael Cox et Jermaine Dupri. Il a y une partie que Jermaine dit dans la chanson et les enfants l’adorent, et Monroe a commencé à la répéter, raconte Mariah Carey au magazine People. J’ai gardé mon iPhone pour l’enregistrer. Et maintenant j’ai toute ces prises d’elle en train de dire ces choses, en chantant. » La petite fille semble bien partie pour suivre les traces de sa mère…

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique