Mariah Carey : les détails de son prochain album

La diva fait monter la pression avant la sortie de son prochain opus en mai. Il faut dire qu'elle a eu une année chargée.

mariah-carey © Cover Media

FR Music - Mariah Carey nous réserve bien des surprises pour son prochain album « The Art Of letting Go ». Pour l’instant l’opus est porté par le single « You’re Mine (Eternal) », sorti le 12 février dernier. Il s’agit de son premier morceau depuis 2010, année où elle a sorti « Merry Christmas II You ». Pendant ces quatre ans, la chanteuse a maintenu une relation très forte avec ses fans, qui n’ont cessé de la soutenir. Une petite communauté appelée « Lambily » s’est même formée autour de la chanteuse. « Lambily #YoureMineEternal <3 Merci pour tous vos gentils messages et votre soutien à tout épreuve. Je vous aimerai toujours MC #L4L », a même twitté cette semaine Mariah Carey. Il faut dire que les admirateurs de la chanteuse ont toujours été là, dans les meilleurs comme dans les pires moments…

L’accident qui aurait pu tout remettre en cause

On le sait moins, mais Mariah Carey est passée par des moments difficiles pendant la création de « The Art Of Letting Go ». La chanteuse s’est notamment cassée le bras en juillet dernier pendant un tournage, ce qui lui a causé bien des problèmes médicaux. Presque remise, elle a accepté de revenir sur cette expérience. « Tout le monde était choqué, et j’étais littéralement sous le choc aussi. Mais je ne pouvais pas vraiment sentir la douleur, et j’étais là on continue prend la photo. Et puis quand j’ai commencé à ressentir la douleur il a fallu que je monte dans la voiture, explique-t-elle sur les ondes américaine en imitant le cri qu’elle a alors poussé. Ça venait du plus profond de mon âme. » Cet incident est arrivé quand Mariah Carey travaillait sur la vidéo du remix de « #Beautiful » qui n’est malheureusement jamais sorti.

Un album de voix

Lors de sa période de guérison et de rééducation Mariah Carey a heureusement là encore pu compter sur le soutien de ses fans. C’est avant tout à eux que la chanteuse a pensé en écrivant son album « The Art Of Letting Go ». « C’est beaucoup de voix avec des arrangements au piano et des chœurs. Parce qu’on voulait juste donner aux fans ce qu’ils veulent c'est-à-dire beaucoup de voix, et ils veulent aussi des ballades. Et puis il y aura aussi des beats plus uptempo parce que c’est aussi ce que mes fans veulent, mais vous savez on a jusqu’au mois de mai donc… », a confié Mariah Carey.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique