Mariah Carey : Pâques en famille !

La chanteuse s’est volontiers prêtée à la recherche des œufs en chocolat avec ses enfants Morrocan et Monroe. D’après les photos postées sur Twitter, la maman porte très bien les oreilles de lapin !

mariah-carey Cover Media
1/2

Mariah Carey ne manque pas une occasion de passer du bon temps en famille. Ce week-end placé sous le signe de Pâques, la chanteuse a donc enfilé son costume rose de lapin, oreilles comprises, aux côtés de ses enfants Morrocan et Monroe, et de son époux Nick Cannon, pour une recherche d’œufs en chocolat que l’on espère bien fructueuse.

Atelier peinture

Comme à Noël, Mariah Carey a tenu à livrer tous les petits détails de son après-midi en famille sur Twitter, où elle a posté de jolies photos de famille. « Joyeux Pâques », peut-on lire en dessous d’un cliché. Les mauvaise langues qui disaient d’ailleurs le chanteuse et son mari Nick Cannon en froid se raviseront puisque le couple semble plus heureux que jamais. « Lapin de Pâques ? Est-ce que tu arrives ??? Love Ms. Monroe et Ms. Mariah », écrit même la chanteuse sous un cliché d’elle et de sa fille. Il faut dire que Morrocan et Monroe se sont grandement investis pour Pâques. La chanteuse leur avait même organisé un atelier décoration d’œufs.

L’album se précise

Malgré les fêtes de Pâques, propices à la découverte de chocolat dans le jardin, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir « The Art Of Letting Go » dans les bacs. Le prochain opus de Mariah Carey, actuellement porté par le singe « You’re Mine (Eternal) », était prévu pour sortir le 6 mai prochain, mais il se murmure que la date pourrait être légèrement repoussée. Que les fans se rassurent, l’opus sortira toutefois bel et bien prochainement, et Mariah Carey y ajouterait simplement quelques retouches.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique