Mariah Carey pourrait s'improviser dans un film musical !

Auréolée par le récent succès du film Precious, la chanteuse américaine Mariah Carey pourrait rapidement revenir sur les plateaux de tournage.

Mariah Carey 9 NRJ
1/7
Selon le site Showbizspy.com, elle devrait partager l'affiche d'un film sur la musique avec la jeune comédienne Vanessa Hudgens, révélée par la saga High School Musical.

Le film suivrait une mère (Mariah Carey) et sa fille (Vanessa Hudgens) qui décident de former un duo pour participer à des télé-crochets musicaux. Selon une source interne, Vanessa Hudgens a d'ores et déjà été approchée. Mariah Carey serait plus dubitative. Le fait d'incarner la mère d'une adolescente pourrait ne pas plaire à l'actrice, qui fêtera prochainement ses 40 ans.

Après un début de carrière hésitant (Glitter, Wisegirls), Mariah Carey s'est réellement révélée dans le film indépendant Precious (sortie le 10 mars 2010), de Lee Daniels. Pour ce film, elle a reçu le Breakthrough Performance Award du Festival de Palm Springs (Californie) qui récompense, chaque année, les progrès notables d'un acteur ou d'une actrice en devenir.

Parallèlement, Mariah Carey continue sa carrière musicale en ayant récemment sorti un nouvel album, intitulé Memoirs of an Imperfect Angel.

Avec Relaxnews

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique