Mariah Carey : premier Noël en célibataire!

La chanteuse et son mari Nick Cannon se sont séparés en août dernier comme ce dernier l’a confirmé. Malgré la rupture, ils restent une famille unie autour de leurs enfants Monroe et Morocco.

mariah-carey © Cover Media

Mariah Carey est officiellement célibataire. Depuis le mois d’août les rumeurs couraient, mais Nick Cannon l’a confirmé officiellement hier matin au cours de l’émission Good Morning America. Quand la journaliste lui a dit « Mariah et vous êtes séparés », l’époux de la star n’a pas nié et a continué dans ce sens. Les deux se sont mariés en 2008 et sont les parents des jumeaux Monroe et Morocco.

Toujours une famille

Malgré la rupture, Mariah Carey et Nick Cannon restent une famille, ne serait ce que pour leurs enfants. « Il faut toujours se concentrer sur la famille. On sera une famille pour toujours. Dans le même temps, on est là pour nos enfants, on fait d’eux notre priorité numéro 1, et on leur fait comprendre qu’ils sont aimés », a assuré l’ex compagnon de Mariah Carey. C’est d’ailleurs ensemble que toute la famille passe les vacances de Noël. « C’est toujours une maison pleine de gens et d’animaux et de chiens. Le soir de Noël, on aime faire de la luge », précise Nick Cannon.

Le succès toujours au rendez-vous

De son côté, Mariah Carey n’a pas encore réagi à l’officialisation de sa rupture avec Nick Cannon. Malgré cette période difficile, la chanteuse peut se reposer sur la belle histoire de son succès et notamment de la célèbre chanson « All I Want For Christmas Is You » sortie il y a 20 ans. Un proche de la star confiait récemment d’ailleurs que la star se concentrait sur ses enfants et ses engagements professionnels. « Elle est concentrée sur le fait de s’occuper de ses enfants, et ses cinq dates à guichets complets prévues à New York », a assuré un informateur au magazine People.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique