Mariah Carey prête à prendre la relève de Céline Dion ?

La diva américaine pourrait bien remplacer la canadienne au Caesar Palace de Las Vegas. Les négociations seraient en cours pour des montants atteignant les 30 millions de dollars!

mariah-carey © Cover Media

Mariah Carey a le vent en poupe en ce moment, surtout à Las Vegas! Les rumeurs vont bon train sur un contrat au Caesar Palace! D’après Page Six, l’américaine pourrait remplacer Céline Dion dont le retour dans la ville de tous les pêchés est régulièrement reporté. La canadienne avait expliqué vouloir se concentrer sur sa famille et surtout sur son mari René Angelil en convalescence.

Un cachet mirobolant!

Après que la presse a évoqué les noms de Jennifer Lopez et Elton John, c’est finalement Mariah Carey qui aurait donc été choisie pour un montant qui pourrait dépasser les 30 millions de dollars! D’après le New York Post qui se fait aussi l’écho de la venue de la diva, sa résidence pourrait commencer dans la célèbre salle de concert dès le printemps! Mariah Carey suivrait ainsi les traces d'autres grands artistes comme Shania Twain et Cher.

La légende

Déjà légende vivante, Mariah Carey signerait avec cette résidence à Las Vegas un nouveau succès de taille dans sa carrière. Elle est déjà portée par le succès de son dernier album «Me. Im Mariah… The Elusive Chanteuse», écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Côté scène, la star s’est déjà échauffée grâce à sa tournée «The Elusive Chanteuse Show», qui est passée par l'Australie et l'Asie en fin d’année dernière.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique