Marina Kaye sort un nouveau single

Marina Kaye est de retour. La chanteuse dévoilera demain «On My Own», le premier extrait de son nouvel album.

marina-kaye © Cover Media
Bonne nouvelle pour les fans de Marina Kaye. Après des mois d'attente et alors qu'elle documentait régulièrement l'arrivée prochaine de son nouvel album sur les réseaux sociaux, elle vient d'annoncer la date de sortie de son prochain single: ce sera demain, soit vendredi!

Marina Kaye dans l'intimité

«Le moment est arrivé, je vous laisse découvrir la pochette de mon single #OnMyOwn qui sera disponible dès vendredi. J’ai tellement hâte que vous puissiez l’entendre, j’espère que vous l’aimerez. Love, MK», a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une vidéo d'elle. Sur les images, on la voit en train de se faire maquiller et d'être prise en photo, rire aux éclats, avant de finalement découvrir la pochette de son single.
Une petite idée...

La musique de fond que l'on entend sur les images de la vidéo postée par Marina Kaye serait-il un extrait de son nouveau single? Elle ne l'a pas précisé! Mais si c'est le cas, il faudra s'attendre à un morceau assez punchy. De même, Marina pourrait utiliser les coulisses de sa séance photo pour le clip... Pour l'instant, le mystère reste entier, mais la bonne nouvelle, c'est que l'on en saura bien plus demain! Rendez-vous ce vendredi donc pour fêter le nouveau single de Marina Kaye!

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique