Le -
modifié le -

Maroon 5 reprend Bob Marley pour la Coupe du monde!

Maroon 5 vient d'enregistrer une reprise de Bob Marley, «Three Little Birds», dans le cadre de la Coupe du monde. Ils en ont profité pour sortir un clip. A découvrir sur cherie.fr !

Maroon 5 © Capture d'écran Youtube

Maroon 5 ne chôme pas. Après leur collaboration avec Cardi B, ils s'attaquent à un classique du reggae, «Three Little Birds», reprise du morceau de Bob Marley, originellement sorti sur l'album «Exodus» en 1977. Il s'agit d'un hymne pour la campagne de la marque Hyundai pour la Coupe du monde, qui se déroule actuellement en Russie. Le clip a été réalisé par Joseph Kahn, que l'on connaît pour son travail avec U2 sur «Elevation», Kylie Minogue sur «All The Lovers», ou encore Taylor Swift sur «Bad Blood».

Maroon 5 ne tournera pas en Europe

Maroon 5 est en ce moment en tournée aux Etats-Unis. Cependant, le groupe n'honorera pas l'Europe de sa présence après coup. Difficile donc de savoir si la bande d'Adam Levine ira chanter son hymne en Russie durant la coupe du monde! Découvrez le clip de «Three Little Birds» :

Maroon 5 : en route pour l'été

Avec cette chanson, Maroon 5 est en tout cas sûr de faire danser son public tout l'été avec cette reprise entêtante qui met de bonne humeur. En attendant les vacances, ils peuvent d'ors et déjà écouter le morceau en boucle, et se gorger de soleil avec le clip!

© Cover Media ©