Michael Bublé a annulé son concert à Bercy

Les fans français attendaient avec impatience le crooner Michael Bublé hier mardi 18 mai, dans un palais Omnisports de Paris Bercy plein à craquer. Le chanteur a dû se résigner à monter sur scène, quelques minutes avant le lancement des festivités, privé d’un de ses musiciens.

Michael Bublé CREASHORE
1/9
Michael Bublé a dû renoncer à monter sur la scène du palais Omnisports de Bercy quelques minutes seulement avant le début de son concert prévu hier soir, mardi 18 mai.

C’est le crooner canadien en personne qui est venu annoncer la mauvaise nouvelle à son public, alors que la première partie du concert venait de se dérouler.

Michael Bublé a expliqué avec émotion et inquiétude que son batteur venait de faire un malaise cardiaque et qu’il était parti pour l’hôpital. Privé d’un des membres de son groupe, Michael Bublé a ajouté qu’il ne pouvait monter assurer son show sans son musicien.


Le concert de Michael Bublé reporté


Les spectateurs sans doute très déçus ne seront pas pour autant lésés. Le concert a été d’ores et déjà reporté. Michael Bublé reviendra donc le jeudi 3 juin prochain présenter son dernier album « Crazy love ».

Rappelons que Michael Bublé se produira de nouveau dans cette même salle du Palais Omnisports de Paris Bercy le 27 octobre prochain, afin de satisfaire les demandes de son public.

Espérons enfin que l’état de santé de son batteur s’améliore après cet incident cardiaque d’hier soir.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique