Michael Bublé : un concert surprise dans le métro

Le chanteur a offert aux passagers du métro new-yorkais une jolie session a capella. Michael Bublé y a interprété ses nouveaux morceaux dont sa reprise du titre « Who's Loving You » des Jackson 5.

michael-buble © Cover Media

FR Music - Michael Bublé a beau être l'un des crooners les plus en vue du moment, la star a toujours le goût des plaisirs simples. Le chanteur a réalisé un de ses rêves jeudi dernier, en s'offrant une session a capella dans le métro new-yorkais. Un pari fou qu'il a réalisé avec brio, devant le regard ébahi des usagers. Celui-ci a notamment interprété le titre « Who's Loving You », extrait de son nouvel album.

Un concert inattendu

Michael Bublé n'a pas hésité à braver les interdits pour réaliser ce concert impromptu. Le chanteur devait initialement se produire pour fêter l’expansion du réseau sans fil de la MTA (ndlr : l’équivalent new-yorkais de la RATP). L'évènement avait malheureusement été annulé suite aux menaces d'une possible attaque terroriste sur Times Square. Un interdit qui n'a pas arrêté la star, puisque celle-ci s'est toute de même rendue à la station Lincoln Center/West 66th Street, accompagné du groupe Naturally 7. Michael Bublé y a interprété « Who’s Loving You » des Jackson 5, une reprise qui apparaît sur son dernier album, «To Be Loved ». « C’était un rêve devenu réalité. Une fois que vous avez chanté dans le métro en attendant le train No. 1, vous avez tout fait », a-t-il déclaré.

Un album couronné de succès

« J’ai l’impression d’être un vrai New-Yorkais aujourd’hui, s’est exclamé Michael Bublé. Ça fait des années qu’on chante dans le métro new-yorkais, et ça fait des années que j’ai l’impression que c’est la manière la plus authentique, la plus organique, de faire de la musique. De grands musiciens viennent jouer ici. De tout ce que j'ai pu faire en Europe et en Amérique, c'est la chose qui m'a le plus excité. » La star semble aujourd'hui au sommet de son art, comme en témoigne son nouvel album « To Be Loved ». L'opus s'est hissé dès sa sortie à a quatrième place des charts français, porté par les singles « It's a Beautiful Day » et « To Love Somebody ». Une autre aventure attend bientôt Michael Bublé, puisque le chanteur sera bientôt papa !

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique