Mickaël Miro : son nouveau clip « J'apprendrai »

Le chanteur poursuit l'exploitation de son album « Le Temps des sourires ». Son clip plein d'amour fait parfaitement écho à l'actualité.

mickael-miro Cover Media
1/2

FR Music - Les nombreux otages français à l’étranger touchent bien des artistes dans le paysage musical francophone. Après Patrick Bruel et « Où es-tu », c’est Mickaël Miro qui souhaite leur adresser une pensée particulière dans la mise en scène de son dernier clip, « J’apprendrai ». Le titre est le troisième extrait de son deuxième album « Le Temps des sourires » paru plus tôt cette année.

Engagé

Le coeur sur la main, Mickaël Miro avait participé cet été au projet « Pour une vie, pour un rêve », destiné à lever des fonds pour l’association UNITAID qui vient en aide aux enfants d’Afrique contaminés par le VIH et le paludisme. En outre, il s’est produit à Agadir au Maroc au début du mois dans le cadre du grand concert de la tolérance, un événement qui sera prochainement diffusé sur France 2. C’est d’ailleurs sous le soleil marocain que le chanteur a célébré son 35ème anniversaire.

Hommage à Jean-Jacques Goldman

Mickaël Miro est également un amateur du travail en équipe et c’est donc avec joie qu’il a enregistré un morceau pour la compilation « Génération Goldman 2 ». Il y reprend « Elle a fait un bébé toute seule » avec la douce Elisa Tovati. Sorti en août dernier, l’album a fait un carton dans les bacs cet été, s’installant sans peine au sommet des classements.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique