Mika : bientôt tonton !

Le chanteur a dévoilé la grossesse de sa soeur Paloma. L'heureux événement est un miracle puisque la jeune femme avait été victime d'un très grave accident en 2010.

mika © Cover Media

FR Music - L'artiste qui fait la une de l'actu en tant que nouveau juré dans l'émission"The Voice" a annoncé ce week-end une grande nouvelle. Sa soeur aînée prénommée Paloma, s’apprête à combler le chanteur puisqu’elle fera bientôt de lui un heureux tonton. « Maintenant, je peux le dire puisqu'on en est à cinq mois et demi : elle est enceinte ! », a-t-il déclaré dans l’émission "50 Minutes Inside".

Témoin d'un miracle

Si la nouvelle comble autant le chanteur, c’est parce qu’en 2010, Mika se précipitait au chevet de Paloma, qui avait fait une chute accidentelle de 15 mètres avant de finir empalée sur les grilles de son immeuble londonien. « Je l'ai vue dans cet état, et j'ai fait une petite prière. Je me suis dit : s'il vous plaît, soit elle est morte ce soir, soit elle avance avec une belle vie, a-t-il raconté, ému. Ça a fonctionné : non seulement elle a survécu, elle n'a pas eu de problème de cerveau, mais en plus, elle marche aujourd'hui toute seule. »

Aux petits soins

En attendant de pouvoir pouponner, ce sont ses talents de « The Voice » que le nouveau coach chouchoute. Depuis la semaine dernière, on peut en effet découvrir Mika dans le fauteuil rouge durant la première épreuve des auditions à l’aveugle, une mission qu’il semble remplir avec beaucoup de plaisir. En parallèle, l’auteur-compositeur-interprète travaille à la réalisation de son quatrième album studio qui contiendra peut-être une berceuse pour son neveu ou sa nièce, qui sait ?

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique