Mika : découvrez son nouveau clip !

Le chanteur a enfin dévoilé la vidéo de « Boum Boum Boum ». C’est un vrai défilé de couleurs et de costumes !

Mika - Boum Boum Boum (Clip) Digiteka
1/2

Mika aurait pu être une star de cinéma ! C’est en tout cas ce qu’on est en droit de penser après avoir vu le dernier clip du chanteur sur le titre « Boum Boum Boum ». Cow-boy, James Bond beau gosse près de la piscine, ou gangster, il enchaine les costumes et les personnages dans ce clip digne d’une bande annonce de cinéma. La vidéo est signée de Jonathan Lia qui a déjà travaillé pour les sœurs Haim notamment, et Mika a tenu à le remercier sur Twitter. « La vidéo !! C’est enfin sorti ! C’était un challenge de dingue de la faire mais merci au merveilleux réalisateur Jonathan Lia que nous avons eu ici ! » a posté le chanteur.

Un titre sur la tolérance

Avec « Boum Boum Boum », entré à la 23ème position du top single lors de sa sortie le mois dernier, Mika espère diffuser un message de tolérance. La chanson fait d’ailleurs référence à une histoire d’amour entre deux personne du même sexe. Récemment le chanteur expliquait avoir été très choqué par les débats autour de la loi sur le mariage pour tous. « Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m'a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger », avait-il expliqué au Parisien lors de la sortie du single.

L’album arrive

« Boum Boum Boum » s’annonce comme l’un des hits de l’été, mais surtout il est le premier single extrait du prochain album de Mika. Deux ans après « The Origine Of Love », vendu à plus de 100.000 exemplaires, le chanteur aura fort à faire. Il n’a pas encore complètement terminé l’enregistrement, mais cela ne saurait tarder. « Je suis en train d'enregistrer à Londres et à Los Angeles. Il y a trois chansons en français, mais qui ne seront pas uniquement pour le marché hexagonal. Elles seront aussi dans mon disque aux Etats-Unis. Parce que maintenant, ça fait partie de moi », détaillait-il le mois dernier.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique