Mika : découvrez son nouveau titre !

Le chanteur vient de dévoiler « Boum Boum Boum » . Un nouveau titre qui devrait figurer sur son quatrième album, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année.

Mika - Boum Boum Boum mika
1/3

Mika a dévoilé ce mercredi son tout nouveau single « Boum Boum Boum », premier extrait de son prochain album très attendu. D’humeur enjouée, ce nouveau morceau évoque librement son homosexualité tout en faisant référence avec malice à la polémique liée au mariage pour tous. « Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m'a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger », a-t-il expliqué dans Le Parisien, en ajoutant que la chanson parlait aussi « de l’amour en général ».

Un titre né au restaurant

Pour ce titre, l’artiste a une fois de plus collaboré avec Doriand, auteur qui avait signé le texte du hit « Elle me dit » en 2011 et qui l’aide régulièrement à écrire ses morceaux en français. « On dînait dans un restaurant très chic du XVIe, près de la fenêtre. Et dans l'immeuble d'à côté, je vois un mec en train de se préparer, se regarder dans la glace, puis enlever son caleçon !, a raconté Mika, amusé. La femme avec qui il était ferme finalement le rideau. J'ai dit : ‘Ils vont faire Boum, Boum, Boum’. Et c'était parti. On a écrit la chanson sur la nappe, partout dans tous les sens, avec une bouteille de vin rouge. »

Entre Molière et Shakespeare

Prévu pour le mois de novembre, le quatrième album de Mika est toujours en cours d’enregistrement. Mais le coach gagnant de The Voice – son talent Kendji a remporté la saison 3 – est d’ores et déjà en mesure d’annoncer que son opus sera bilingue. « Je suis en train d'enregistrer à Londres et à Los Angeles. Il y a trois chansons en français, mais qui ne seront pas uniquement pour le marché hexagonal. Elles seront aussi dans mon disque aux Etats-Unis. Parce que maintenant, ça fait partie de moi », a confié le jeune trentenaire.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique