Mika : il tente la crête pour l'expo Jean-Paul Gaultier !

Le chanteur a publié sur son compte Twitter un cliché sur lequel il arbore une extravagante crête rouge pour l'expo londonienne de Jean-Paul Gaultier. Alors, comment trouvez vous sa nouvelle coupe ?

mika-et-thierry-loriot © twitter

Vous vous demandiez à quels passe-temps pouvait bien s'adonner Mika quand il n'est pas sur les tournages de « The Voice » ou dans les studios ? Et bien le chanteur est un grand amateur de mode. Il s'est récemment rendu au décrochage de l'exposition Jean Paul Gaultier au Barbican, à Londres et opté pour une coupe de cheveux des plus surprenantes : une crête rouge ! Un style qui lui va plutôt bien et qu'il a tenu à partager avec ses fans via son compte Twitter.

Toujours aussi original

Il faut dire que depuis ses débuts, Mika n'a jamais vraiment fait dans le conformisme. Sur le plateau de « The Voice », il a été salué pour ses audaces vestimentaires, modernes et toujours à la pointe. Cette fois-ci, c'est du côté capillaire que Mika surprend ses fans, en arborant une immense crête rouge de plusieurs centimètres ! Rassurez-vous cependant : la nouvelle coiffure de l'artiste ne semble n'être qu'un postiche porté pour l'occasion...

Un grand amateur d'art ?

Le chanteur a semblé totalement conquis par l'exposition Jean-Paul Gaultier à laquelle il s'est rendu ce mardi. « L'une de mes pièces préférées de l'exposition, a-t-il ainsi dévoilé sous une des photos d'oeuvres prises sur place. C'est un vieil ours en peluche dont il a brûlé les cheveux en essayant de les boucler, et sur lequel il a fixé les célèbre seins coniques de Madonna en papier journal, à seulement 6 ans ! ». Voilà une sortie qui l'inspirera sans doute à créer de nouveaux titres en studio !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique