Mika : Jenifer est sous le charme

La chanteuse exprime sa joie de travailler avec l'Américano-libanais dans la nouvelle saison de « The Voice ». Elle apprécie sa sincérité et son investissement.

mika © Cover Media

Ce 11 janvier, TF1 nous offrira l’occasion de découvrir Mika dans le rôle de Coach pour les besoins du concours de chant « The Voice » qui revient pour une troisième saison. Pour la première fois, la star se mettra en quête de la vedette de demain avec l’aide de Florent Pagny, Garou et Jenifer, qui ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son collègue. « Mika redynamise l'émission. Je l'avais déjà croisé et j'ai découvert un mec super ! Sincère, franc... Mika c'est un musicien investi ! Il a des avis tranchés et n'hésite pas à les partager, s’est-elle enthousiasmée dans Télé 7 Jours. Il dit ce qu'il pense. Il pose beaucoup de questions. Parfois, c'est un peu gênant. Comme quand il demande leur âge à des candidates qui n'ont plus l'âge de le donner. Mais il le fait avec tellement de naïveté et de spontanéité que ça passe. »

Bonne ambiance en coulisses

Et pendant que Jenifer s’avoue sous le charme, Mika confie de son côté « tomber amoureux » de Florent Pagny, visiblement tout aussi franc que lui. « Il me dit toujours ce qu'il pense, même si ce n'est pas nécessairement positif et même si je ne lui ai rien demandé. Il est toujours en train de me corriger sur mon français », révèle l’artiste américano-libanais à TV Grandes Chaînes avant d’ajouter avec humour : « Quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise [...] Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle ! On dirait que je suis en train de tomber amoureux. C'est freudien, non ? Ça veut dire que je veux me marier avec ma grand-mère ? ».

Fidèle à lui-même

En pleine préparation de son quatrième album, Mika reconnaît parfois s’emballer un peu trop sur le plateau de l’émission. « Je veux faire de la télé comme si j'étais dans un studio avec mes musiciens ou dans un pub avec mes amis, admet-il. Le problème, c'est que du coup, j'oublie tellement les caméras que je me lâche un peu trop ! ». C’est donc un Mika plus en forme que jamais que l’on devrait retrouver ce samedi !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique