Mika : les premières images de son prochain clip !

La vidéo de « Boum Boum Boum » est en cours de tournage. L'artiste emmène ses fans dans ses valises en documentant son expérience sur Twitter.

mika twitter
1/2

En novembre arrivera dans les bacs le quatrième album studio de Mika mais le chanteur ne pouvait pas attendre plus longtemps avant de nous présenter son premier single « Boum Boum Boum ». Dévoilé la semaine dernière, le titre qui sent bon l’amour, l’humour et le soleil est également disponible sur iTunes et aura prochainement droit à son clip. « Sur le plateau juste avant le lever du soleil en Espagne pour le tournage de la vidéo "Boum Boum Boum". Restez connectés pour découvrir des photos tout au long de la journée », a annoncé le chanteur ce lundi sur Twitter.

Cow-boy...

À peine arrivé sur place, Mika a ainsi gâté ses fans d’une première image, le montrant déguisé tel un cow-boy du Far West. « Je tourne sur le plateau original du film ‘Le Bon, la brute et le truand’. Je monte à cheval dans une ville de western déserte. C’est un rêve d’enfant qui devient réalité, a-t-il confié. Le Wild West n’était que l’un des trois plateaux du jour. Vous pouvez vous attendre à tout, des chameaux au film noir en passant par une guerre napoléonienne. Je tourne encore demain. »

... ou prince

Le coach gagnant de « The Voice » semble avoir prévu de nous faire voyager à travers les pays mais à travers l’histoire aussi avec ce nouveau clip pour lequel il a également revêtu un costume d’époque, allongé dans les bois avec une gente demoiselle. Et le public n’a encore rien vu ! « Pause café après deux des jours de tournage les plus fous pour mon dernier clip. Je n’avais JAMAIS fait quelque chose comme ça ! Ce réalisateur est incroyablement ambitieux ! Je pense que je ne me trompe pas si je dis que toute l’équipe doit être fatiguée. J’ai hâte d’y retourner », s’est exclamé Mika ce mercredi, avant de promettre encore plus d’aperçus dans les jours à venir…

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique