Mika : oui à un duo avec Jenifer !

Le chanteur se voit bien enregistrer un titre avec sa complice de The Voice. Il assure cependant que si ça se fait, ce ne sera pas pour son prochain album !

mika © Cover Media

Mika et Jenifer ne manquent pas de complicité sur le plateau de The Voice où ils sont tous les deux coach. Cette belle amitié pourrait bientôt se transmettre en musique à en croire le chanteur. A Puremédias qui lui demandait s’il envisageait un duo avec la jolie brune, il a répondu positivement. Si les fans trépignent à l’idée de découvrir tel morceau, il leur faudra pourtant faire preuve de patience, car Mika n’envisage pas de collaborations sur son prochain album… « C'est un album très différent que je prépare, il n'y aura pas de collaboration ! », confirme-t-il. On attend donc un nouvel album de Jenifer avec d’autant plus d’impatience.

Bientôt la tournée

Pour l’instant le nouvel opus de Mika est porté par le single « Boom Boom Boom », sorti cet été. Si pour l’instant le mystère reste de mise quant à ce prochain album, le chanteur devrait cependant bel et bien repartir sur les routes. « Il y a "The Voice", "X Factor"[ndlr : où il officie en Italie] une tournée mondiale qui commence à la fin du printemps… », lance-t-il.

Une règle de vie !

Entre ce potentiel duo avec Jenifer, son album et ses fonctions à la télévision, Mika est bien occupé. Cependant, pas question pour le chanteur de dire non. Il embrasse toutes les propositions, et c’est une véritable règle de vie. « Je me suis fait une promesse, c'est que j'allais prendre toutes les opportunités de m'exprimer. C'est la chose la plus importante. Et puis, je parle français, j'ai appris l'italien, donc je me suis lancé. Quand on s'isole, on réfléchit trop, on s'interroge sur ce que les gens pensent de ce qu'on dit, de notre musique... Il ne faut pas trop penser », détaille finalement Mika.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique