Mozart l’opéra rock : « C'est bientôt la fin » et c’est une reprise

La comédie musicale à succès "Mozart, l’opéra rock" effectuera un retour en fanfare en novembre prochain sur scène. Et pour se renouveler un peu pour se second tour de piste, la troupe interprètera un nouveau final : « C’est bientôt la fin », leur sixième single.

mozart, l'opéra rock MD
1/5
Depuis le début de l'aventure scénique en septembre 2009, la comédie musicale Mozart, l’opéra rock n'a eu de cesse d'accumuler les succès : numéro 1 des ventes de spectacles, disque de diamant avec plus de 600 000 albums vendus et trois NRJ Music Awards en janvier dernier.

Un parcours impressionnant pour la troupe qui espère connaître de nouveau la gloire avec la reprise de son spectacle dès novembre prochain au Palais des Sports de Paris. Les comédiens retrouveront la scène après quatre mois de tournée en régions et plus de 750.000 spectateurs.


Du nouveau avec « C’est bientôt la fin »


Et pour apporter un souffle de fraîcheur dans ce spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen, la troupe composée notamment de Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Solal ou encore Melissa Mars a revisité la fin du spectacle.
Les futurs spectateurs découvriront C’est bientôt la fin, nouveau thème finale de la formation.

Ce sixième single, qui de fait ne se trouve pas sur l’album, succèdera tout de même à « Tatoue-moi », « Vivre à en crever », « L’assasymphonie », « Le bien qui fait mal » ou « J’accuse mon père », interprété par Solal.


Un nouvel opus contenant sept inédits

D’ailleurs, une nouvelle version de cet album comptant 34 titres, dont C'est bientôt la fin et six autres titres inédits, devrait voir le jour le 4 octobre prochain.

Pour tous ceux qui auraient raté les premières représentations de Mozart, l'opéra rock, la séance de rattrapage débutera donc le 9 novembre pour se poursuivre jusqu’au 16 décembre.

Par la suite, ce sont les régions qui accueilleront de nouveaux le spectacle dès début 2011.
La troupe posera notamment ses valises le 5 février à Lille, le 26 à Bruxelles, le 19 mars à Strasbourg, le 9 avril à Lyon, le 21 mai à Nantes et terminera par un passage à Genève du 24 au 26 juin 2011.

Téléchargez les titres de Mozart, l'Opéra Rock

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique