Mylène Farmer : découvrez «City of Love », son nouveau single!

Vous l'avez découvert ce matin sur Chérie FM, Mylène Farmer à dévoilé son nouveau single «City of Love ». Écoutez le tout de suite!

mylene-farmer © Cover Media

Mylène Farmer était très attendue avec son nouvel album « Interstellaires ». Après avoir livré un premier single envoutant en duo avec Sting, « Stolen Car », la chanteuse a dévoilé le mois dernier le titre « City of Love ». Un titre que vous avez découvert ce matin sur Chérie FM !

Mylène Farmer, plus angoissante que jamais

Les adjectifs ne manquent pas pour décrire cette nouvelle chanson. Mylène Farmer y aborde des thèmes chers à son œuvre comme la confusion des sentiments, mais aussi les ténèbres et la peur. Le clip signé du réalisateur Pascal Laugier fait d’ailleurs bien honneur au texte en reprenant les codes des films d’horreur. Mylène se transforme elle en créature de l’étrange...

Mylène Farmer au sommet

Avec « City of Love », Mylène Farmer confirme le succès de « Interstellaires », sorti le 6 novembre dernier. L’album s’est d’ailleurs classé premier dans les charts en France et en Belgique. Il signe aussi de belles performances en Russie et en Suisse, où il s’est classé sixième et troisième. Nul doute que cette mise en radio de « City of Love », devrait booster encore un peu plus cette réussite.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique