Le -
modifié le -

Mylène Farmer enflamme The Voice

Mylène Farmer a donné une prestation haute en couleur samedi soir lors de la finale de The Voice. On vous dit tout!

Mylène Farmer picto © Getty Images

Mylène Farmer s'est produite ce samedi lors de la finale de The Voice. Si ce retour était attendu de pied ferme, il n'a pas déçu. Elle a interprété sa chanson «Rolling Stone» avec brio, vêtue d'un sobre tailleur et d'une chemise blanche. Entourée de danseurs, elle a donné le meilleur d'elle-même au milieu des flammes et des lumières. La chanteuse a bel et bien rayonné lors de cette prestation.

Mylène Farmer: la désobéissance

Mylène Farmer a gardé pour la fin de sa prestation une surprise, qui pourrait être un indice sur le titre de son futur album. En effet, à la fin de la chanson, elle et ses danseurs se sont retournés, laissant apparaître sur leurs costumes le mot «désobéissance». Serait-ce le titre du prochain album de l'artiste? Il va encore falloir un peu de patience...

Mylène Farmer bat des records

En tout cas, avec «Rolling Stone», Mylène Farmer est sortie des sentiers battus, offrant un morceau électro et oriental. Le public s'est laissé séduire par le titre, sorti en janvier. Il est devenu le seizième morceau de Mylène Farmer à entrer en tête des charts! Une preuve de plus que Mylène Farmer est une icône de la chanson contemporaine française indétrônable.

© Cover Media