Myriam Abel va-t-elle « Trop vite » ?

Myriam Abel a pris son temps avant d’annoncer la sortie de son second album « Qui je suis ». En ce qui concerne sa promotion par contre, la chanteuse semble vouloir mettre les bouchées doubles… Quelques semaines après la sortie du single « Le cœur ailleurs », son successeur est déjà arrivé... « Trop vite ».

Myriam Abel Trop vite MD
1/4
Myriam Abel s’est faite discrète après la sortie de son premier album « La vie devant toi » il y a quatre ans. Aujourd’hui, la chanteuse revient avec punch et vitalité pour un second opus « Qui je suis ».

Annoncé dans un premier temps pour le 27 septembre, le disque ne sera finalement disponible que le 25 octobre prochain. Un contretemps que la chanteuse rattrape aisément avec les sorties successives et très rapprochées de deux premiers extraits.


Tout va vite pour Myriam Abel


Peut-être que son premier single « Le cœur ailleurs » était trop tendre ou trop triste. Quoi qu’il en soit, Myriam Abel dévoile déjà un successeur à ce titre : « Trop vite ».

Une batterie donne le tempo, la guitare marque les temps et une basse soutient la voix de Myriam Abel, le tout donne un titre beaucoup plus entrainant et gai que le précédent.

La chanteuse nuance sa voix de vibratos pour interpréter une chanson d’amour, ou plutôt pour déclarer sa flamme : « T’était le seul à me comprendre, aujourd’hui je ne pourrais plus me passer de toi », avant de finir le refrain en point d’orgue : « A tes côtés le temps passe trop vite ».


Myriam Abel
a « Le cœur ailleurs »

Rappelons tout de même qu’avant de découvrir l’intégralité de son nouvel album, Myriam Abel lançait un premier titre « Le cœur ailleurs » en juin dernier, signé de sa main.
Un extrait plutôt romantique mêlé à de la mélancolie avec comme toile de fond une rupture à en croire les paroles : « Surtout n’aie pas peur, il y aura pour toi des jours meilleurs, je n’ai plus d’espoir en notre histoire ».

En deux singles, Myriam Abel offre un aperçu de « Qui je suis », montrant qu’elle sait jouer avec habileté entre rires et larmes, chansons calmes et énergie.

Téléchargez les titres de Myriam Abel

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique