Nicola Sirkis raconte son plus beau souvenir avec une star internationale

En 2014, Nicola Sirkis partageait un moment musical unique avec une star hollywoodienne. Le chanteur a raconté cette rencontre dans une interview donnée au magazine Elle. Découvrez vite de qui il s’agit!

Nicola Sirkis et Jared Leto © Getty
Le retour d’Indochine avec l’album «13» a créé une vague d’émotion chez leurs fans. Trois semaines après sa publication, le clip du premier single «La vie est belle» a obtenu plus d’1 millions de vues sur la plateforme Youtube, leur tournée ne débutant qu'au mois de février 2018 est déjà complète… bref, l’enthousiasme est à son comble! L’occasion pour le groupe de faire une rétrospective sur leur carrière et notamment sur les moments partagé avec d’autres grands artistes sur scène…

Nicola Sirkis partage un concert avec Jared Leto

Dans l’interview donnée au magazine Elle, Nicola Sirkis et son acolyte Oli de Sat ont donné les détails d’une rencontre intéressante avec la star hollywoodienne… Jared Ledo! Eh oui, outre son activité d’acteur, le beau gosse est également leader du groupe de rock à succès «Thirty Second To Mars». En 2014, il avait invité Nicola Sirkis a partagé un duo sur scène lors d’un concert à Paris. Un beau moment qu’Indochine n’a pas oublié!
Indochine : des collaborations qui comptent

Indochine est habitué aux belles rencontres musicales et artistiques. Pour l’album «13», le groupe s’est notamment entouré de Mick Guzauski qui a travaillé avec Pharrell Williams mais aussi de l’actrice Asia Argento avec laquelle Nicola Sirkis partage un duo sur le titre «Gloria» extrait de l'opus. Des associations qui prouvent que le groupe aux 36 ans de carrière sait se renouveler et perdure à travers le temps!

Chérie - Les dernières Actualités Musique