Nolwenn Leroy dévoile le DVD de sa tournée!

« Ô Tour de l’eau », le coffret live de la dernière tournée de la chanteuse, est sorti ce lundi. Les fans y retrouveront également les titres enregistrés pour le film « Le chant de la mer ».

nolwenn-leroy © Cover Media

Sorti fin 2012, l’album « Ô filles de l’eau » de Nolwenn Leroy a emmené cette dernière sur les routes pendant près de deux ans et à l’approche des fêtes, la jolie brune propose à ses fans un joli souvenir de cette tournée. Depuis ce lundi 1er décembre, un coffret CD/DVD live, « Ô Tour de l’eau », est en effet disponible dans les bacs ! On y retrouvera bien entendu le single « Ophelia », mais aussi de nombreux autres titres de son répertoire, enregistrés à l’instar des images du DVD lors d’un concert à Saint-Brieuc, en Bretagne, le 31 janvier 2014.

Cap sur les Oscars !

En bonus, le coffret offrira également des sessions acoustiques et des clips de la chanteuse mais aussi les morceaux du nouveau film d’animation de Tomm Moore, « Le chant de la mer », qui sortira le 10 décembre dans les salles. Nolwenn Leroy double non seulement l’un des personnages, mais elle signe aussi la bande originale sur des compositions de Bruno Coulais, à qui l’on doit notamment la musique des « Choristes ». Le premier extrait, « Le chant de la mer (berceuse) », est en outre en compétition pour les nominations aux Oscars !

Bientôt sur le grand écran ?

À 32 ans, Nolwenn Leroy croque la vie à pleines dents et plus rien ne l’arrête. Cette année, elle a notamment participé aux compilations « La Bande à Renaud », « We Love Disney » et « Kiss & Love ». Et la star n’a pas fini d’avoir des projets plein la tête puisqu’elle a récemment confié à Télé 7 Jours qu’on l’avait approchée pour s’illustrer au cinéma. « J’y pense sérieusement. J’ai des propositions… C’est un domaine qui m’intrigue et qui m’attire », a-t-elle reconnu.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique