Nolwenn Leroy : heureuse, tout simplement !

La chanteuse a connu un week-end et un début de semaine plein de joie. Non seulement vous l’avez élue dans le top 20 des personnalités préférées des Français, mais en plus elle est tombée sous le charme d’Ed Sheeran !

nolwenn-leroy © Cover Media

Nolwenn Leroy a tenu à vous remercier ! Pourquoi ? La chanteuse s’est retrouvée à la 17e place du classement des personnalités préférées des Français établi par le JDD. « En règle générale, je me moque un peu de tout cela : les bonnes notes à l'école, les prix, les récompenses, les trophées en tout genre… Cependant, savoir que je suis spontanément appréciée par un grand nombre de gens, tout simplement, cela me touche profondément », a-t-elle fait savoir.

Etre populaire, sa plus belle récompense

La jeune femme n’a jamais voulu se la jouer artiste maudite et incomprise ne s’adressant qu’à une élite. Son art, elle souhaite le transmettre au plus grand nombre et est ravie d’avoir un tel accueil. « Être une artiste populaire est pour moi la plus belle de toutes les victoires, ajoute-t-elle. (…) Cette nouvelle me donne vraiment de l'énergie pour continuer à faire ce que j'aime le plus au monde : chanter. Ça fait du bien avant le début de ma tournée acoustique, à partir du mois de mars, et aussi pour écrire. »

Sous le charme de la Grande Bretagne

Toute heureuse de se savoir à ce point aimée des Français, Nolwenn Leroy est allée applaudir il y a quelques jours son homologue britannique Ed Sheeran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sortie soufflée du concert. « What else ?!? Euh… je crois bien que je suis fan !!! Et vous ??? @edsheeran», a-t-elle posté sur son compte Twitter. La belle a même eu la chance de rencontrer l’artiste en backstage ! «Vraiment impressionnant. Rencontre après le show : garçon simple, doux, gentil, poli, généreux et tellement talentueux. @edsheeran», a-t-elle ajouté.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique