Nouvel album pour Quentin Mosimann

Quentin Mosimann propose une suite à l’album « Duel » sorti à l’été 2008. Un nouvel opus confirmé pour le 16 novembre 2009.

quentinmosimann436 © NRJ

Gagnant de la septième édition de la Star Academy, Quentin Mosimann présente déjà son deuxième album. Bien qu’on connaisse la date de sortie de cette nouvelle production (16 novembre 2009), son titre n’a pas encore été dévoilé.

Contrairement à son précédent opus « Duel », disque de reprises, le nouvel album est dit plus personnel et devrait contenir des compositions du chanteur. Le registre est notamment annoncé plus éléctro, et mois teinté d’influences Jazz.

Sur les traces de « Duel » ?

Il y a presque un an déjà, le chanteur avait réussi son pari  en concoctant un premier album prometteur. Dès sa sortie en août 2008, Duel s’était positionné en tête des ventes de téléchargement. Principalement grâce à la reprise du morceau « Cherchez le garçon ».

Une réédition de l’album avait également vu le jour par la suite, baptisée  « Il y a je t’aime, et je t’aime ».

Sur la route…

En promotion de ses nouveaux morceaux, Quentin Mosimann est en tournée depuis le 4 juillet dernier à travers toute la France avec, notamment, une date à Dunkerque le 13 octobre et un passage au Casino de Paris le 10 décembre 2009.


Retrouvez toutes les autres dates de concert de Quentin Mosimann sur Chérie FM.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique