On y était : Ycare en répétition reprend son titre S.e.EX

<b>VIDEO</b> - Chériefm.fr a rencontré Ycare en répétition. Rien que pour nous, il reprend sa chanson S.e.EX, dans une toute nouvelle version.

On y était : Ycare en répétition reprend son titre S.e.EX
Avec son tube Lap Dance, Ycare est incontestablement l’une des révélations de l’année 2011. Le chanteur est en ce moment en tournée, un peu partout en France.

Chériefm.fr est allé le rencontrer lors de l’une de ses répétitions. Et avant de vous faire découvrir l'interview, nous avons ramené quelques bonus, comme Ycare interprétant son nouveau single S.e.EX dans une version toute particulière (guitare/basse), la même qu’il reprend sur scène.

La révélation Lap Dance

Ycare
n’était pas forcément destiné à faire de la musique, mais plutôt de la finance. Heureusement, un de ses amis l’inscrit à la Nouvelle Star en 2008. Et c’est une révélation. Non seulement Ycare séduit le jury, qui le choisit pour Baltard, mais aussi le public qui l’emmène jusqu’en quart de finale.

La musique devient son sa priorité. Ycare sort en 2099 un premier album, Au bord du Monde, qui reste confidentiel. Son deuxième disque, Lumière Noire, sorti en juin 2011, connaît un succès beaucoup plus grand, grâce au tube Lap Dance.

Ycare est depuis en tournée un peu partout en France. Il passera entre autres par la Cigale le 16 mars prochain, entouré de plusieurs invités.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique