Opéré, Sam Smith se prend pour la Petite Sirène !

La star s'est fait opérer après avoir eu un problème aux cordes vocales. Il garde néanmoins le sens de l'humour et fait beaucoup rire ses fans depuis son lit d'hôpital !

sam-smith © instagram

Le comble pour un chanteur : Sam Smith s'apprête à passer trois semaines sans se servir de sa voix. Le chanteur a été opéré de la gorge hier, et ne pourra plus parler, et encore moins chanter, pendant 21 jours. Le mois dernier, le chanteur britannique a dû annuler le reste de sa tournée australienne après avoir été victime d'une hémorragie des cordes vocales, et il est cette semaine passé entre les mains des chirurgiens pour une opération.

Le nouveau héros Disney ?

Quelques heures avant son opération, le chanteur a publié sur son compte Instagram une photo de la Petite Sirène, qui perd elle aussi sa voix dans le dessin-animé de Walt Disney, puisqu'elle la troque contre des jambes. « Sur le point de me faire opérer. C'est moi aujourd'hui... », pouvait-on lire en légende du cliché. Visiblement, il garde le sens de l'humour en toutes circonstances !

Il rassure les fans !

Malgré ce coup dur, Sam Smith n'oublie pas ses fans. Il les tient régulièrement au courant des soins qu'il subit et de sa convalescence. « Je me réveille tout juste de l'opération. Je suis un peu shooté par les calmants et j'écoute Whitney Houston hahahahaha (sic) », a-t-il ainsi partagé hier sur son compte Twitter. Il a également partagé plusieurs selfies de lui à l'hôpital, notamment en effectuant le V de la victoire depuis son lit. Il pose également habillé d'une blouse avec des lunettes de soleil après l'opération, muni d'un verre et d'une paille aux côtés d'une infirmière. « Je vole », a-t-il posté en légende en faisant à nouveau allusion aux effets de ses anti-douleurs. Nous voilà rassurés !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique