« Ouba », Micky Green fait pétiller la fête de la musique

Pour tous les mélomanes, la fête de la musique est une date incontournable de l’année. Micky Green va se joindre aux festivités en proposant en ce jour particulier du 21 juin son nouveau single, « Ouba », premier extrait de son opus, « Honky tonk » sorti en février dernier.

micky-green Polydor
1/7
Après le succès de son premier album, « White t-shirt », sorti en 2007 et porté notamment par le single « Oh ! », Micky Green est revenu en février 2009 avec un second opus, « Honky tonk ».

Jusque là, seul le single « T.L. » avait été annoncé, mais que les fans se rassurent, la blonde australienne vient d’annoncer l’arrivée prochaine de « Ouba », un nouveau titre inédit.

Et quelle meilleure occasion que de choisir la fête de la musique ce 21 juin pour lancer cette nouvelle chanson dans l’univers musical de la chanteuse.

« Ouba » sera très prochainement disponible en téléchargement et bénéficiera d’un clip vidéo.

Faute de premières notes, Micky Green dévoile pour le moment la pochette de ce prochain titre. L’australienne apparaît en pin-up américaine des années 50, dessinée à la manière des personnages de l’émission de télévision les « Z’amours », tenant un tableau de surfeurs.


« Honky thonk » présenté en live

En attendant de découvrir ce nouveau morceau, Micky Green sillonne les scènes estivales de l’hexagone.

Son public aura l’occasion de découvrir les titres pop glamour aux sonorités tintés de cuivres et de synthétiseurs de son second opus, notamment à Neuve-Eglise (Alsace) le 25 juin, à Biarritz le 10 juillet ou à Clergoux le 24 juillet prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Micky Green

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique