Pascal Obispo, Corneille et M Pokora : bonne ambiance en coulisses !

La troupe des Enfoirés donnera ce soir son son premier concert à Montpellier. L'occasion pour les artistes de partager leur bonheur de se retrouver sur les réseaux sociaux!

matt-pokora-pascal-obispo-et-corneille © instagram
La troupe des Enfoirés donnera ce mercredi soir son premier concert à Montpellier. S'en suivront six autres concerts au Park&Suites Arena, tous organisés au profit des Restos du Cœur. Comme chaque année, c'est le moment des retrouvailles pour les artistes, qui s'en donnent tous les soirs à coeur joie sur scène mais aussi en coulisses. Après avoir répété hier soir jusque tard dans la nuit, l'heure est aujourd'hui à la détente pour les Enfoirés, qui en ont profité pour poster de nombreux selfies sur leurs comptes twitter.

La grande récréation !

Parmi les selfies les plus appréciés, il y a bien entendu celui de M.Pokora, qui a pris la pose aux côtés de Pascal Obispo et Corneille. « 23:40 toujours en répèt sur la scène des enfoirés! », a-t-il posté en légende hier soir. La preuve qu'entre deux fous rire, les chanteurs sont prêt à travailler toute la nuit pour offrir le meilleur du show ! Même son de cloche chez Tal, qui a posté une vidéo en compagnie des musiciens. « En répétitions toujours... On est tous mort mais au taquet ». Amel Bent et Emmanuel Moire ont quant à eux livré un cliché plus intimiste, joue contre épaule en noir et blanc.

Nolwenn Leroy, absente de cette édition, envoie son soutien !

Si presque tout les Enfoirés ont répondu présent pour cette édition 2015, ils ont toutefois du faire sans Nolwenn Leroy, qui a décliné l'invitation, à cause d' un emploi du temps trop surchargé. «Depuis ma première participation au spectacle des Enfoirés en 2006, je n'avais jamais manqué le rendez-vous. Cette année, en raison de la préparation de ma tournée acoustique et ne pouvant être présente sur toutes les dates, je me vois obligée de faire une petite pause», avait-elle expliqué à ce sujet sur son compte Facebook. Malgré son absence, elle a toutefois tenu a adresser un beau message de soutien à ses camarades et à ses fans. «Bons concerts à tous ceux qui auront la chance de se rendre à Montpellier, "Sur la route des Enfoirés" !!! Plus que jamais, on compte sur vous», avait-elle alors conclu.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique