Pascal Obispo déploie son « drapeau » : les images !

De retour avec un nouveau titre « Le drapeau », Pascal Obispo vient de dévoiler son clip. Premier extrait d’un album à paraître dans les quelques mois à venir, cette chanson est un avant goût de ce qui attendra les fans dans les salles françaises en 2010.

Pascal-Obispo © Epic / Sony Music
Après plus de deux ans d’absence, Pascal Obispo effectue son retour sous le pseudonyme « Captain Samouraï Flower », avec un nouveau single, Le drapeau.

Ecoutable en radio depuis quelques semaines, ce single vient de faire l’objet d’un clip. Disponible sur le site officiel de Pascal Obispo, la vidéo crée d’ores et déjà la polémique à cause de ses quelques ressemblances avec le clip Viva la vida de Coldplay.


Un album et une tournée à venir


L’album à paraître dans les quelques mois à venir devrait posséder dix-huit morceaux exclusifs, dont les cordes ont été enregistrées par Nick Ingmann.

Le Captain Samouraï Flower devrait également débuter une tournée en 2010. Il passera par la France, la Belgique et la Suisse, avant d’effectuer une halte à Paris à l’Olympia les 29, 30 et 31 mars 2010.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique