Pascal Obispo et ses « Scènes de ménages » !

Pascal Obispo sera la star de la mini-série « Scènes de ménages » sur M6.

pascal-obispo © Cover Media

FR Showbiz - Pascal Obispo se lance dans un nouveau projet. Il vient de tourner plusieurs séquences pour la mini-série « Scènes de ménages ». L’épisode sera diffusé sur M6 en prime time à la fin de l’année. Et il y joue son propre rôle.

L’interprète de « Lucie » est revenu sur ce qui l’a poussé à jouer la comédie. « Le jour où j’ai fait Fan, je me suis redécouvert un petit plaisir pour le déguisement, pour me travestir, a-t-il déclaré. J’aime bien, ça m’amuse. Il n’y a qu’un pas entre jouer ça et la comédie. »

Une bonne expérience

Pascal Obispo se dit comblé d’avoir tenté cette expérience qui lui tenait à cœur depuis si longtemps. Il a déclaré avoir « passé un très bon moment ».

Cependant, s’il est prêt à s'investir plus pleinement dans la comédie, il aimerait bien que, la prochaine fois, on lui propose de jouer un autre rôle que le sien et ce, pour une bonne raison. « Le problème, c’est qu’on me demande toujours de jouer mon propre rôle, mais sans savoir qui je suis réellement », a-t-il ajouté.

L’invité surprise

Dans l’épisode, la star débarque dans une soirée organisée par Emma et Fabien, un des couples de la série, et sa présence va entrainer de nombreux rebondissements… « [Eux] devaient jouer l’étonnement, un peu comme quand certaines personnes me voient débarquer dans une soirée. C’est un peu le mec de la télé qui débarque chez vous, c’est amusant. », a-t-il ajouté.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique