Pascal Obispo s’engage sur Gulli

Pascal Obispo, alias Captain Samouraï Flower, serait en train de tourner des spots pour la chaîne Gulli, dans lesquels il sensibiliserait les plus jeunes aux enjeux du développement durable.

Captain Samouraï Flower Chérie FM
1/7
Pascal Obispo s’improvise pédagogue. En effet, le chanteur serait actuellement en train de tourner des spots destinés à sensibiliser les plus jeunes au développement durable.
Ces courtes interventions, d’environ une minute trente, devraient être diffusées prochainement sur la chaîne jeunesse Gulli.

La collaboration entre le chanteur et la chaîne n’est pas récente. Pascal Obispo avait déjà participé à un évènement organisé par Gulli, à l’occasion de la journée de la Terre. Des milliers d’enfants, accompagnés de l’artiste, s’étaient réunis sur la dune du Pyla, au bassin d’Arcachon, pour former un arbre géant.

Captain Samouraï Flower

A travers son album « Welcome To The Magic World of Captain Samouraï Flower”, prévu pour l’automne 2009, Pascal Obispo, désormais surnommé Captain Samouraï Flower, s’engage en faveur du développement durable à sa façon.

Dans cet album concept, à la manière d’un opéra rock, le chanteur signe des textes engagés comme en témoigne les deux premiers morceaux « Le drapeau » et « Idéaliste ».

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique