Pascal Obispo : son premier best-of sort le 7 janvier

Le premier best-of du chanteur arrivera dans les bacs le 7 janvier. Aux côtés des nombreux tubes du chanteur, l’album contient un titre inédit, « Tu m’avais dit ».

pascal-obispo © Cover Media

FR Music - Pascal Obispo fera son grand retour dans les bacs le 7 janvier prochain, sous la forme d'un best-of intitulé « Millésimes ».

L'occasion de découvrir ou redécouvrir les plus grands tubes du chanteur de 47 ans, « Lucie », « Où et avec qui tu m'aimes », mais aussi un titre inédit, « Tu m'avais dit ».

Une tournée pour 2013

A l'occasion de la sortie de ce florilège de ses meilleures chansons, Pascal Obispo entamera une tournée à travers la France et la Belgique. La star devrait remonter sur scène au printemps pour donner une vingtaine de concerts jusqu'à l'automne. Il sera notamment à l'Olympia les 11 et 12 octobre 2013.

Des débuts difficiles

Présent sur de nombreux plateaux télé pour la promotion de cette compilation, Pascal Obispo s'est confié au magazine Gala pour dresser un bilan de sa vie et de son impressionnante carrière. Personnalité incontournable de la musique française depuis déjà vingt ans, l'auteur-compositeur-interprète n'a pas connu des débuts faciles. Employé à la « FNAC de Bastille », il faisait ses « maquettes de chansons », espérant un jour pouvoir vivre de son art. « Je me suis retrouvé au RMI, avec 600 francs par mois », révèle-t-il. Mais le succès sera au rendez-vous deux ans plus tard grâce au titre « Plus que tout au monde ». La France découvre alors sa voix inimitable et plébiscite son talent.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique