Patrick Bruel et Patrick Fiori dévoilent « Corsica »!

Les deux chanteurs ont enfin dévoilé le fruit de leur collaboration. Il s'agit du premier extrait de l’album « Corsu – Mezzu Mezzu »!

patrick-bruel-et-patrick-fiori © C.Nielsen / E.Vernazobres

Patrick Fiori et Patrick Bruel sont les deux premiers ambassadeurs d’une bien belle entreprise. Effectivement, si vous allez passer vos vacances en Corse, vous pourrez vous passer en boucle le premier extrait de l’album « Corsu – Mezzu Mezzu », qui réunit des pinzuti et des chanteurs corses vous offrant des duos louant les nombreux atouts de l’Île de Beauté. Premier à débarquer sur les ondes, le morceau « Corsica » signé Patrick Bruel et Patrick Fiori, que les fans peuvent découvrir dès aujourd’hui.

Corse de corps, corse de cœur

Sur « Corsu – Mezzu Mezzu », le continent croise la plus belle île de France pour offrir aux auditeurs des duos aussi surprenants qu’envoûtants. Ainsi, Maurane, Jean-Charles Papi et Jenifer se retrouvent pour reprendre des morceaux légendaires. Si le projet tient évidemment à cœur à Patrick Fiori, il a avoué qu’il ne l’aurait jamais concrétisé tout seul. « Ce projet s’est concrétisé le jour où j’ai rencontré Patrick Bruel et que je lui ai fait écouter cette chanson, a-t-il déclaré à Corse Matin pour présenter le projet. C’était le premier à me dire : ”Si tu fais ce projet-là, c’est cette chanson-là que je veux” ». Le projet était parti !

Unis pour l’art

De son côté, Patrick Bruel n’a jamais caché son amour pour la Corse. Emballé par la proposition de Patrick Fiori, le chanteur a tenu par ailleurs à faire les choses bien. Dans le clip de leur morceau, que vous pourrez bientôt découvrir, Patrick Bruel a déclaré qu’il ne voulait pas quelque chose de « médiocre ». Tourné au cœur de la vallée de l’Orezza par la réalisatrice Carole Mathieu Castelli, Patrick Bruel tenait à obtenir « un vrai clip cinématographique ». En attendant la vidéo, rendez-vous donc sur les ondes pour découvrir « Corsica », le duo enchanteur de Patrick Bruel et Patrick Fiori.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique