Patrick Bruel ne fera pas The Voice!

Cette semaine plusieurs rumeurs annonçaient que le chanteur participerait à la prochaine saison de l’émission. Sur Twitter l’intéressé vient de démentir.

patrick-bruel Cover Media
1/2

Les fans de Patrick Bruel se faisaient déjà une joie à l’idée de pouvoir le voir officier sur le plateau de The Voice en tant que coach. Cyril Hanouna annonçait effectivement dans son émission Touche Pas A Mons Poste que l’interprète de « Casser la Voix » était prêt à s’installer dans l’un des fauteuils du jury. Patrick Bruel devait alors remplacer Florent Pagny, présent depuis la première saison. Il n’en sera rien !

Dommage...

Face aux questions des fans et à la montée de la rumeur, Patrick Bruel a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes : non, il ne participera pas à la prochaine saison de The Voice. « Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n’a jamais été question que je sois dans le jury de The Voice de TF1 la saison prochaine. Bisous », a posté Patrick Bruel sur son compte officiel. La réponse des fans ne s’est pas fait attendre, et nombreux sont ceux sur les réseaux sociaux qui trouvent « dommage » que le chanteur ne soit pas juré.

Jenifer et Mika restent ?

Ce n’est pas la première fois que Patrick Bruel est mêlé à The Voice. Il y a un an déjà, le chanteur confiait avoir été approché par la production. Il avait refusé. Quant à la composition du jury de l’émission pour la prochaine saison, elle reste en suspend. Cyril Hanouna avait également annoncé que Jenifer et Mika conserveraient leurs fauteuils rouges malgré des rumeurs de départ. Les deux artistes n’ont ni confirmé ni infirmé cette information.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique