Patrick Bruel : prêt pour le grand soir !

Le chanteur s’apprête à monter sur la scène du Grand Stade de Lille pour la première fois. Outre les nombreux invités présents, le spectacle sera diffusé en direct, un trac supplémentaire pour l’artiste !

patrick-bruel © Cover Media

La tournée de Patrick Bruel s’achève en beauté ! L’artiste va se produire pour la toute première fois de sa carrière dans un stade, celui de Pierre-Mauroy situé à Villeneuve-d’Ascq, non loin de Lille. C’est la première fois également que le lieu reçoit un artiste. Il chantera ainsi devant pas moins de 25 000 personnes ce vendredi, mais aussi samedi ! Autre grande nouveauté pour Patrick Bruel : son concert sera retransmis en direct ce soir sur TF1. Le seul à avoir fait cela auparavant n’est autre que Johnny Hallyday lors de son 70e anniversaire à Bercy.

Des invités prestigieux

Pour marquer le coup et faire honneur à son public mais aussi aux téléspectateurs, Patrick Bruel a décidé de s’accompagner d’un orchestre symphonique mais aussi d’inviter ses amis à le rejoindre sur scène. Florent Pagny, son ami de toujours, a bien évidemment répondu présent à l’invitation, ainsi que Jean-Louis Aubert ou encore Maurane. La jeune génération sera également représentée, notamment par la présence d’Indila. Enfin, il ne faut pas oublier que Patrick Bruel est aussi acteur et c’est à Michaël Youn que le chanteur a confié les rênes de meneur de revue.

Il a le trac !

Face à un dispositif d’une telle envergure et à un public si nombreux, Patrick Bruel sent monter la pression un peu plus chaque minute. « J’ai déjà chanté devant une foule aussi importante qu’un stade, aux Vieilles Charrues avec 60 000 personnes. Mais là, il s’agit d’un spectacle spécial avec des artistes qui viennent chanter avec moi, un show que nous n’aurons pas rodé auparavant. S’il n’était pas diffusé en direct sur TF1, j’aurais eu un trac normal… mais là j’ai vraiment le trac ! », a-t-il confié dans TV Mag.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique