Patrick Bruel s’éclate à Coachella!

Le chanteur français a retrouvé un autre monument de la chanson ce week-end! C’est en effet avec Johnny et son épouse Laeticia qu’il est allé applaudir Jack White!

johnny-hallyday-et-patrick-bruel © instagram
Patrick Bruel a passé un week-end de folie! Le chanteur et acteur français était en effet en séjour sur la Côte Ouest américaine pour assister au deuxième week-end du festival de Coachella. Et c’est en bonne compagnie qu’il a assisté aux concerts puisque Johnny Hallyday et son épouse Laeticia étaient également présents! Une bonne occasion pour ajouter un nouveau selfie à leur collection!

Un week-end rock’n’roll

Les deux artistes se sont retrouvés pour assister au set du non moins célèbre Jack White des White Stripes, et à qui l’on doit notamment l’inoubliable «Seven Nation Army». Dorénavant en solo, l’artiste américain a su faire vibrer nos deux héros français comme il se doit en plein milieu du désert du Colorado. «Qd 2 potes se croisent au (génial) concert de @jackwhite (sic)», a-t-il écrit en légende du selfie du son compte Twitter.

AC/DC

La veille, les deux amis avaient assisté au concert du groupe AC/DC! Pour l’occasion, Laeticia Hallyday avait sorti les cornes du diable et a même publié une photo du résultat sur son compte Twitter avec en commentaire : «#ACDC #Coachella2015 Highway to hell!!!! @JohnnySjh». Voilà un week-end qu’ils n’oublieront pas de si tôt!

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique