Patrick Bruel – « She’s gone », le clip

Chériefm.fr vous propose de découvrir le tout dernier clip de Patrick Bruel, « She’s gone », le deuxième extrait de son album, « Lequel de nous ».

Il y a d'abord eu, « Lequel de nous », premier extrait de l'album éponyme de Patrick Bruel sorti en novembre dernier. Quatorze chansons qui résonnent comme des témoignages aiguisés et parfois acerbes sur notre société.
Et puis il y a « She's gone », un titre plus personnel.


Acteur de son histoire

Patrick Bruel y évoque son coup de foudre pour une jeune femme lors d'un concert de The Rolling stones, il y a des années.
L'artiste nostalgique décide de partir à sa recherche dans le Londres d'aujourd'hui.

Pour illustrer « She's gone », Patrick Bruel, qui met en avant ses talents d'acteur, choisi volontairement l'humour, l'autodérision dans son clip.


Patrick au Zénith de Bercy !


Humour avec le sosie d'un certain Mick Jagger qui se lamente sur son amour de jeunesse qui lui aurait préféré un certain « Frenchy ».
Patrick Bruel finalement éconduit des années plus tard par la jeune fille en question qui aurait oublié jusqu'à son existence.

Patrick Bruel que vous pourrez retrouver en tournée. Un tour de chant qui débutera le 16 mai à Evry et passera notamment par  Paris évidemment du : 29 au : 31 mai au Zénith et le 22 juin au Palais Omnisports de Bercy.

Réservez vos places

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique